Mon parcours

Engagé depuis mes 15 ans, je suis un homme de 29 ans qui a grandi au sein d’une cité HLM en Seine-Saint-Denis où j’ai acquis la conviction profonde que l’engagement politique est le seul moyen de changer les choses dans la vie quotidienne. Cet investissement m’a permis d’avoir des responsabilités départementales après avoir eu un véritable coup de foudre pour la ville de PANTIN.

Après plusieurs années d’investissement sur la commune de PANTIN, j’ai eu l’immense honneur d’avoir été élu conseiller municipal et Président du principal groupe d’opposition en mars 2014 après une campagne municipale passionnante où j’ai réalisé un score historique face à la majorité municipale actuelle. Depuis 2014, je détiens également le mandat de conseiller territorial d’Est Ensemble où je défends les intérêts des Pantinoises et des Pantinois.

Lors des cinq dernières années, j’ai occupé des responsabilités nationales en étant membre du Bureau Politique du parti « Les Républicains » de 2015 à 2018 et Secrétaire Général des Jeunes Républicains qui était à cette époque, le plus grand mouvement de jeunesse de France. Cette expérience m’a permis d’acquérir des compétences solides dans la gestion quotidienne d’une collectivité territoriale et dans la capacité de diriger une équipe en vue des élections municipales en 2020.

Professionnellement, j’ai travaillé pendant près de cinq dans le privé en tant que conseiller de clientèle et je suis actuellement conseiller au sein du cabinet de la Présidente de la Région Ile-de-France. Par ailleurs, j’ai effectué l’ensemble de mon parcours scolaire en Seine-Saint-Denis où j’ai fréquenté le collège Georges Politzer à la Courneuve, le Lycée Le Corbusier à Aubervilliers (Bac et BTS) ainsi que les IUT de Saint-Denis et Villetaneuse où j’ai récemment obtenu un diplôme en Validation des Acquis de l’Expérience (VAE).

Retrouvez mon parcours en totalité : https://fr.linkedin.com/in/geoffreycarva